Conditions générales de location

Politique d’annulation de votre location de voitures

Aucun des frais ne s’appliquent si vous annulez votre réservation 30 jours avant à la date de la prise du véhicule.
Une taxe de 20 % (frais de location uniquement) s’applique si vous annulez votre réservation moins de 30 jours avant la date de la prise prévue du véhicule.

Utilisation du site Internet location-voiture-aeroport-guadeloupe.fr

Si vous continuez à naviguer et utiliser ce site Web vous acceptez de respecter et d’être lié par les conditions d’utilisation suivantes : le terme MARC VOITURE « ou « nous » ou « l’entreprise Marc Guillaume » désigne le propriétaire du site Web, MARC LOCATION VOITURE AEROPORT GUADELOUPE dont le bureau est situé à l’aéroport de Pointe-à-Pitre, GUADELOUPE – France. Le terme « vous » désigne l’utilisateur ou le visiteur de notre site Internet. Le contenu des pages de ce site Web est pour vos informations générales et l’utilisation seulement. Il est sujet à changement sans préavis. Ni nous, ni aucune tierce partie fournit aucune garantie ou garantie quant à l’exactitude, rapidité, performance, exhaustivité ou pertinence des informations et des matériaux trouvés ou offerts sur ce site à un usage particulier. Vous reconnaissez que ces informations et matériaux peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous avons expressément exclure la responsabilité pour ces inexactitudes ou erreurs dans toute la mesure permise par la Loi. Il doit être votre propre responsabilité de veiller à ce que tous les produits, services ou informations disponibles par le biais de ce site répondent à vos besoins spécifiques. Ce site contient du matériel qui appartiennent ou sont sous licence pour nous. Ce matériel comprend, mais n’est pas limité à, la conception, mise en page, aspect, apparence et graphiques. La reproduction est interdite, autrement que conformément à l’avis de droit d’auteur, qui fait partie de ces termes et conditions. Toutes les marques reproduites sur ce site, qui ne sont pas la propriété de, ou une licence à l’exploitant, sont admis sur le site Web. Toute utilisation non autorisée de ce site Web peut donner à une réclamation en dommages-intérêts et/ou constituer une infraction punie par la loi française. Nous n’avons aucune responsabilité quant au contenu de tout site lié (s). Vous ne pouvez pas créer un lien vers ce site depuis un autre site ou document sans autorisation écrite préalable de passerelle MARC LOCATION VOITURE AEROPORT GUADELOUPE. Votre utilisation de ce site et tout litige résultant de cette utilisation du site Web est soumis aux lois françaises.

CONDITIONS générales de location

Durée de location de voiture

La durée de la location sera pour la période, tel que décrit dans le contrat de location.

Paiements effectués par le locataire

Le loueur doit payer au propriétaire en paiement de la location du véhicule pour la période de location, dénommée dans le contrat de location, les frais de location au taux visé dans le contrat de location.

En plus du paiement mentionné dans le contrat de location, que le locataire doit payer au propriétaire, les frais d’assurance au taux dénommé dans le contrat de location, pour la couverture d’assurance visée au paragraphe 1 de le « acceptation de l’assurance & des conditions générales de vente » ci-dessous.
Le locataire doit payer pour le carburant ou autre combustible utilisé dans le véhicule pendant la période de location.

Obligations du locataire

Le locataire doit assurer que :
L’eau dans le radiateur et la batterie du véhicule est maintenue à un niveau correct.
L’huile dans le véhicule est maintenue à un niveau correct.
Les pneus sont maintenus à une bonne pression.
Le locataire doit s’assurer conduire en « bon père de famille » le stationnement du véhicule et qu’il soit verrouillé lorsqu’il n’est pas utilisé.

Acceptation d’assurance & Conditions générales de locations

Sous réserve des exclusions indiquées ci-dessous, le locataire et tout conducteur autorisé à conduire de que le véhicule est entièrement indemnisé pour la perte ou d’endommagent le véhicule et ses accessoires et pièces de rechange et toute perte indirecte de revenus ou d’autres dépenses du propriétaire dont le remorquage et les coûts de récupération associées à la récupération du véhicule et ses accessoires et pièces détachées. Sous réserve des exclusions indiquées ci-dessous, le locataire et tout conducteur autorisé à conduire le véhicule sont indemnisés dans la mesure de 200 000 € à l’égard de toute responsabilité qu’il pourrait avoir pour dommage à la propriété (y compris des blessures à n’importe quel animal) appartenant à un tiers et découlant de l’utilisation du véhicule.

EXCLUSIONS

Les indemnités mentionnées ci-dessus ne s’appliquent pas lorsque les dommages ou perte résulte lorsque :

Le conducteur du véhicule est sous l’influence de l’alcool ou une drogue qui affecte sa capacité de conduire le véhicule.
Le véhicule est dans un état dangereux modification subit au cours de la location et qui ont causé ou contribué au dommage ou perte, et le locataire ou le conducteur était au courant ou aurait dû être au courant des conditions dangereuses du véhicule.
Le véhicule est utilisé dans course automobile, test de vitesse, rallye ou concours.
Le locataire n’est pas une personne morale ou département d’État et le véhicule est conduit par une autre personne nommée dans le contrat de location.
Le véhicule est conduit par une personne qui, au moment où il conduit le véhicule, n’est pas en possession de son permis de conduire (retrait par les autorités compétentes) ou n’a jamais passé un permis de conduire approprié pour ce véhicule.
Le véhicule est volontairement ou endommagés par le locataire ou toute autre personne nommée dans le contrat de location , ou la conduite du véhicule sous cette autorité du preneur ou est perdu à la suite du comportement délibéré ou dangereux du locataire ou toute personne.

Le véhicule est utilisé en dehors de la durée de la location ou de toute prorogation convenue de ce terme.

Responsabilité du locataire

Le locataire reconnaît qu’il est responsable de la perte ou des dommages dans la mesure indiquée dans le contrat de location. Ceci ne s’applique pas aux dommages ou pertes résultant d’incendie ou du vol ou la conversion ou la tentative de vol ou la conversion du véhicule.

Refus d’assurance

Si l’assurance est rejetée le locataire accepte par sa signature sur le contrat de location que le véhicule est engagé pour lui à ses propres risques en ce qui concerne les pertes ou les dommages au véhicule et pertes indirectes par le propriétaire. Le locataire de par sa signature sur le contrat de location accepte qu’il est responsable envers le propriétaire de toute perte ou dommages au véhicule et le préjudice indirect. Si l’assurance est rejetée le locataire accepte par sa signature sur le contrat de location qu’il n’a aucune couverture d’assurance en vertu de cet accord à l’égard de tout dommage, blessure ou perte causées à toute personne ou des biens.

Obligations du propriétaire

Le propriétaire doit fournir le véhicule dans des conditions sûres et inapte à la circulation.
Le propriétaire sera responsable de tous les frais ordinaires et extraordinaires de l’exécution du véhicule pendant la durée de la location sauf dans la mesure où les termes du présent accord, ces coûts sont payables par le locataire.

Accidents et réparations mécaniques

Si le véhicule est endommagé ou nécessite la réparation ou récupération, soit en raison d’un accident ou de panne, le locataire doit informer le propriétaire de circonstances complètes par téléphone ou par courriel dans les plus brefs délais.
Le locataire ne doit pas arranger ou entreprendre toute réparation ou récupération sans l’autorisation du propriétaire sauf dans la mesure où la réparation ou récupération sont nécessaires pour prévenir d’autres dommages au véhicule ou à un autre propriétaire.
Le locataire doit s’assurer que nul ne peut interférer avec le compteur totalisateur ou indicateur de vitesse ou, sauf en cas d’urgence, n’importe quelle partie des systèmes de moteur, de transmission, de freinage ou de suspension du véhicule.

Utilisation du véhicule

Le locataire ne doit pas utiliser ou de permettre au véhicule d’être utilisés pour le transport de passagers pour le compte d’autrui, à moins que le véhicule est pris en location avec la connaissance du propriétaire pour une utilisation dans un service de passagers autorisés

Le locataire ne doit pas :

Sous-louer ou louer le véhicule à une autre personne.
Permettre au véhicule de fonctionner en dehors de son autorité.
Conduire le véhicule, ou lui permettre d’être exploité, dans des circonstances qui constituent une infraction par le conducteur ou de tenter de conduire avec un taux d’alcoolémie supérieure à celle autorisée ou sous l’influence d’alcool ou de drogues.

Conduire le véhicule ou lui permettre d’être utilisé dans n’importe quelle course, test de vitesse, rallye ou concours.
Conduire le véhicule ou lui permettre d’être utilisé pour pousser ou remorquer un autre véhicule.

Conduire le véhicule ou lui permettre d’être utilisé pour le transport de plus que le nombre de passagers autorisé, soit plus que le poids des biens inscrit sur la carte grise.

En voiture ou le véhicule pour la conduite par une personne si au moment de son permis de conduire du véhicule le locataire ou toute autre personne n’est pas le titulaire du permis de conduire actuel adapté au véhicule.

Retour du véhicule

Le locataire doit, ou avant l’expiration de la durée de location, livrer le véhicule à l’adresse de Marc Voiture Aeroport, à l’aéroport de la Guadeloupe, voir adresse ci-dessous ou voir le plan Google.

Retour immédiat du véhicule pour défaut ou endommagé

Le titulaire a le droit de résilier la location et prendre possession immédiate du véhicule si le locataire ne respecte pas les termes du présent contrat ou si le véhicule est endommagé. La résiliation de la location en vertu de l’autorité de la présente clause sera sans préjudice des autres droits du propriétaire et les droits du preneur en vertu du présent contrat ou autrement.

Durée de location

La location doit être pendant la période précisée dans le contrat de location et le locataire doit restituer le véhicule ainsi que tous les pneus, les outils, les accessoires et les équipements dans les mêmes conditions que les reçus, normal usure excepté, au lieu et à la date précisée dans le contrat de location, ou plus tôt si demandée par le propriétaire (cette demande ne peuvent être effectués par le propriétaire sans raison valable).
Si le véhicule est conservé pendant la période convenue de location, sans en aviser le propriétaire, le locataire se rend passible de poursuites. À la discrétion du propriétaire le temps de location à celui convenu sera facturé au taux horaire fixés par le barème du propriétaire.
Si le locataire ne parvient pas à restituer le véhicule dans les locaux du propriétaire, il doit être responsable envers le propriétaire de tous les frais raisonnables encourus pour le transport du véhicule y compris les frais pour le propriétaire d’employant des agents pour suivre les allées et venues du véhicule et tous les fonds détenus au nom du locataire seront retenus pour couvrir les dépenses engagées.

Exclusions d’assurance

Le locataire est responsable des coûts de tous les dommages/remplacement de pare-brise et dommages/remplacement des pneus.
Le locataire choisit de refuser la couverture d’assurance offerte et a signé la clause d’assurance de responsabilité et de rejet dans le contrat de location.
Le véhicule, par négligence, erreur de jugement de dimensions ou d’inattention, ou est endommagé par le locataire ou toute autre personne nommée comme pilotes dans le cadre de cet accord est perdue à la suite de la négligence, l’erreur d’appréciation des dimensions ou comportement distrait le locataire ou toute personne.

Le locataire est impliqué dans plus de un incident, dans lequel cas toutes les acceptations d’assurance originales indiqués dans le contrat de location, une taxation fixe de 2000 € sera demandée.

Paiements par locataire

Le locataire doit obligatoirement payer le propriétaire sur demande :

Toutes les amendes et frais de justice pour le stationnement, de circulation ou d’autres infractions engagées à l’égard du véhicule par le locataire ou le propriétaire de l’entrée en vigueur du présent accord jusqu’à ce que le véhicule est restitué sauf lorsque causé par la faute du propriétaire.
Toutes les marchandises et services fiscaux ou Local ou gouvernement ou autres taxes payables à l’égard des accusations énoncées dans le contrat de location ou de ce qui précède.
Toutes les pertes ou les dommages pour le véhicule et le contenu, sauf lorsque causée par la faute du propriétaire, ou précédemment noté sur la feuille de contrôle de véhicule fourni à et signé par le locataire, ou sauf dérogation par l’acceptation du locataire de l’assurance et les exclusions des clauses du présent contrat.

Obligations

Le propriétaire peut exiger le paiement des dommages et des obligations de nettoyage par le locataire lorsque cet accord est signé. Ceux-ci sont remboursables en full pour le locataire à la fin de la location lorsque le véhicule est retourné au propriétaire fourni aucun malpropreté, la perte ou le dommage ne s’est produit et après la déduction de tous les frais dus.

Dégâts – le locataire doit verser une caution pour dommages ou s’engage à sa carte de crédit utilisée comme sécurité, frais généraux, les dommages extérieurs et intérieurs du véhicule et son contenu, qui peut-être être causés volontairement, par imprudence, ou par négligence ou erreur d’appréciation des dimensions comme figurant dans le contrat de location.
Nettoyage- le locataire doit payer une caution de nettoyage ou s’engage à sa carte de crédit utilisée comme sécurité pour tous les frais supplémentaires de nettoyage ou de réparation qui peuvent être engagées à l’intérieur du véhicule et des accessoires. Usure excessive a accepté que le véhicule doive être retourné dans un État raisonnablement propre.

En cas le locataire commet une violation de toute modalité ou condition figurant dans le contrat de location, toutes les sommes dont le paiement de garanties détenues pour le compte du locataire sera retenu pour couvrir les dépenses engagées. Le locataire autorise le propriétaire à processus tout paiement par carte de crédit sur la carte de crédit spécifiée dans le contrat de location, au nom du locataire les frais engagés (y compris les excès de vitesse, stationnement et péage ou tout autre type d’infraction).

Dommage et Accident

Dommages préalable : Avant de prendre le véhicule, le locataire doit vérifier par lui-même que tout dommage sur le véhicule qui a été noté sur la feuille de contrôle fournie. Si tout litige doit se poser de savoir si oui ou non les dommages ont été causés avant ou pendant la location, remarque ou l’absence de remarque un endommagement du propriétaire est considéré comme une preuve concluante de l’état du véhicule comme au début de la location.
Accidents : Le locataire doit informer le propriétaire dans les 24 heures de toute perte ou dommage survenant au véhicule ou de toute faute, raisonnablement exiger réparation, développement qui y est et doit pas en cas de dommages ou faute qui rend le véhicule ou susceptible d’entraîner un danger pour toute personne ou bien, utiliser le véhicule jusqu’à ce que de tels dommages ou la faute a été réparé ou corrigé.

Autorisation de dépenses excédant 200 € doit être obtenue auprès du propriétaire avant le début de la réparation. Numéros de téléphone et adresse e-mail sont énumérés dans le contrat de location.

Perte : Le locataire s’engage à exonérer le propriétaire d’et à indemniser le propriétaire contre toutes les réclamations fondées sur ou découlant de telles pertes ou dommages, sauf s’il est causé par la négligence du propriétaire.

Un rapport des autorités compétntes ou trafic immédiat est indispensable sur tous les dommages et les pertes des autres véhicules, biens, de personnes tous les fonds détenus pour le compte de la locataire, ou la carte de crédit spécifiée dans le contrat de location, seront conservée ou utilisée pour couvrir les dépenses engagées.

En cas de dommage rendant le véhicule inutilisable, il n’y a absolument aucune garantie compte tenu du fait qu’un véhicule de remplacement peut vous être fourni.

Retour de véhicule

Le locataire, à l’expiration de la durée de location, remettra à l’agence la possession dudit véhicule à son propriétaire au lieu du propriétaire de l’entreprise, ou à l’agent du propriétaire au lieu de l’agent d’affaires et sera, si ledit véhicule n’est pas tellement retourné, obtenir le consentement du propriétaire à son poursuivant la location à une date et une heure ultérieures , acceptant de payer de tels autres charges donc qui serait fixé par le barème du propriétaire de frais et omettant son ce faisant, ou à défaut le cas échéant, son retour dudit véhicule à la date ultérieure et l’heure, selon ce qui survient en premier, le propriétaire aura le droit de traiter ce défaut de restitution dit véhicule comme une rupture de contrat.

Aucun remboursement ne sera accordé si le véhicule est restitué avant la date d’expiration de la période de location initiale indiquée dans le contrat de location